Après des études et un parcours professionnel dans le domaine des ressources humaines, en 2019 je choisis d’accompagner l’autre de manière plus personnelle.
Guidée par l’envie de transmettre un outils concret aux personnes que j’accompagne, je me suis formée à la sophrologie.
Au même moment, un événement traumatique a mis en lumière mes capacités extra-sensorielles que j’ai choisi de mettre au service de mes accompagnements.
Par la suite, la découverte du métier de Doula a provoqué en moi une réelle évidence, celle d’accompagner les femmes sur le chemin du féminin sacré et de la périnatalité.
L’accompagnement que je propose prend également racine dans ma propre vie de mère et de femme.
Mon premier petit garçon a mis de la conscience dans l’importance de l’accompagnement des femmes dans le passage du devenir mère.
Le décès in-utero de mon deuxième fils a mis en lumière l’importance de lever le tabou du deuil périnatal, de soutenir les parents qui traversent cette épreuve et de légitimer l’existence de leurs enfants partis trop tôt.
La naissance de ma fille m’a connectée à ma lignée de femmes, à la puissance du féminin sacré et à l’importance de soutenir les femmes dans la reconstruction de leur féminin blessé.
Passionnée par la puissance et la résilience des femmes , j‘ai à cœur de vous guider vers vos propres ressources pour que vous puissiez vivre pleinement votre vie.
Je vous accueille telle que vous êtes et vous soutiens dans chacun de vos choix, les valeurs qui m’animent sont le respect, la bienveillance et le non jugement.
Afin de garantir une posture professionnelle adaptée et un accompagnement de qualité, je me forme en continue sur les sujets abordés en séance et j’ai à cœur de poursuivre mon propre chemin de développement personnel
Mentions légales – Politique de confidentialité – Développé par HUPP